ISACC

Vos avocats

Nicolas Mermillod

Nicolas MERMILLOD

37 ans, marié, un chat prénommé Gaston, une barbe reconnaissable entre toutes et l’envie de toujours dépasser mes limites. Curieux par nature et bercé par les aventures d’Indiana Jones, je voulais être archéologue mais c’est vers le droit que mon instinct m’a poussé.

Ayant débuté dans un cabinet d’affaires en conseillant les Entreprises et les Associations dans le domaine du droit social (droit du travail et de la sécurité sociale), ma curiosité m’a vite poussé à élargir mon domaine d’intervention à l’ensemble du droit des affaires en créant mon propre cabinet. Avocat « geek », j’interviens également en matière de nouvelles technologies et de propriété intellectuelle.

 

Stéphanie BROGGINI

Stéphanie BROGGINI

33 ans, un petit gars et pleine d’idées ! D’aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai pas toujours voulu être avocate.

J’ai commencé à m’intéresser à cette profession, au détour d’un reportage. Avocat?! Tiens! A 15 ans, on ne sait pas trop… à 20 ans on se lance… à 25 on est diplômé… et à 30 ans, on comprend. J’ai découvert que c’était une profession de défis et quoi qu’on en dise à vocation humaine. Au vu des multitudes de compétences dont regorge le droit, j’ai décidé de développer le droit immobilier, le droit des affaires et commercial ainsi que le droit civil et ce, au service des professionnels. 

Après 5 ans de collaboration libérale, dont plus de 3 ans dans un cabinet spécialisé en Immobilier, j’ai décidé de me lancer (comme vous peut-être?) en créant ma propre structure en 2014.

« Un an plus tard, ISACC est né ! »

Abonnez-vous à notre newsletter

Remonter